| 0 commentaires ]





Les femmes doivent rester à l'écoute branché lié non seulement dans les tendances de vêtements, chaussures et accessoires, plus aussi le maquillage qui sera élevé et fera partie de différentes marques.

Le make-up en 2013 et est livré avec tout différent de ce qu'il était il ya un an a annoncé la composition de l'année prochaine ne sera pas super léger mais plus coloré et lumineux, surtout en été, laissant les femmes avec un plus soigné et élégant.


En maquillage qui sera Bombardement en 2013 présentera les couleurs plus rose, rouge, bleu, orange, argent, outre les tons de terre et les plus fermés.

Pour faire un maquillage selon les tendances en 2013 devra d'abord une amorce qui sera utilisé par le super professionnel et ils vont souvent remplacer la fondation et correctifs, l'amorce doit être appliqué sur tout le visage et servent à couvrir les imperfections, à proximité pores, onctuosité de contrôle de la peau et ne la font durer plus longtemps.

Peau préparé la prochaine étape sera les yeux sur eux devrait utiliser le mascara, crayon noir et l'ombre, vous pouvez choisir entre plus que cela sera haut dans le bleu, rose, vert et orange, et le clou de la soirée seront à la charge de métal, or et argent, la rougeur sur son visage sera tons plus terreux le plus utilisé et le choix de la couleur revient à chaque femme, et devrait être mise en œuvre sans exagération et les couleurs seront visible, rose, corail, illuminateur de poudre sera également présent dans le super rend 2013; rouges à lèvres de la bouche que plus de succès seront les suivantes: rose, rouge et orange.

Par conséquent connaître le maquillage qui va être à la mode l'année prochaine sera certainement plus facile de créer différentes marques et à la mode pour toutes les occasions, mais attention à ne pas en faire trop, ou si vous souhaitez utiliser lèvres proéminentes ombres plus léger, plus longtemps si vous le voulez vraiment rouleau avec des yeux saisissants maneire puis rouge à lèvres et fard à joues.


0 commentaires

Publier un commentaire