| 0 commentaires ]








Dernièrement, il a été quitte pour passer quelques jours à partir d'un tapis rouge et mon opinion à ce sujet.En partie pour ne pas saturer, mais aussi parce qu'il n'avait pas de favori et préféré laisser passer le temps et voir ce que les modèles est resté dans ma mémoire. Toutefois, dans la présente édition des Oscars 2014n'ont pas dû manquer une seconde. Quand j'ai vu la première image de Lupita Nyong'o savait que ce serait difficile de surpasser l'autre robe (au moins pour moi de goût évident) . 






Toutes les apparitions tout au long de cette année après la sortie de 12 années d'esclavage ont eu beaucoup de succès, mais c'était une soirée très spéciale et il n'est pas toujours facile à suivre. Peut-être que c'est un pari "facile", une robe tapis rouge très, très princesse, mais est-ce à ce mouvement, que le tissu, et cet automne ... Difficile de ne pas l'amour. 






Une conception de Prada en bleu ciel, une couleur qui est particulièrement favorisée Lupita. Avec prononcée encolure en V devant et derrière. Et avec une jupe plissée magnifique et vaste qui ressemblait mouvement impeccable. Nous n'avons pas seulement eu l'Oscar pour son rôle dans 12 ans d'esclavage, mais pour moi aussi pris le prix du meilleur habillé. 






Bien que je tiens également à souligner Cate Blanchett avec Armani Privé nude bijou incrusté couleur, Kate Hudson et un look très diva du 50 avec une robe Versace décolleté plongeant.




Il est vrai qu'il ya eu d'autres regards assez réussies, mais mon podium serait fermé avec ces trois belles femmes.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire