| 0 commentaires ]





Je suis un grand fan des éditions limitées. Peu importe s'il s'agit d'une collection à bas prix ou des entreprises visages: à savoir que cette édition sera dans un environnement contrôlé et je perds Oremus. Conneries, oui, je sais, mais je ne peux rien faire à ce sujet. Et aujourd'hui fringales acheter à nouveau envahi mon corps à savoir la nouvelle collection en édition limitée de peuple libre.Chaque année est dépassée et cette saison, il ya un dénominateur commun: les vêtements en question sont des robes blanches.


Plusieurs modèles qui présente l'entreprise, mais chacun très différent de l'ancien: à franges, dentelles, volants, oversize ou des couches. Comment aimeriez-vous porter la nuit de San Juan? Cela peut être une bonne 
excuse pour mettre la main sur un de cette collection.


Comme il est de coutume pour un couple de mois, l'espagnol Sheila Marquez est chargé de montrer toutes ces propositions. Il semble qu'elle est le meilleur ambassadeur de la société, que pensez-vous votre choix? 



Le seul problème que je vois avec cette firme (une honte!) Sont leurs prix, car ils sont très abordables. Mais nous pouvons toujours utiliser chaque fois que nous le pouvons (et vouloir) de nous faire plaisir de trouver le vêtement spécial pour changer nos vêtements ou le temps de vente. 



0 commentaires

Enregistrer un commentaire