| 0 commentaires ]





Le cheveux avec mèches sont super haut et femmes de tous âges et de styles ont rejoints, comme c'est déjà plus que confirmé les brins se combinent et donnent une touche moderne à l'affût de toutes les femmes sans exception, elles sont blondes, brunes, cheveux blanc, noir ou rouge.

Cheveux avec mèches qui marquent les tendances 2013 apportent des options pour tous les types de femmes et ceux qui sont les plus réussies se portent bien et discret, le Californien qui est venu pour rester, en plus de platine, ombré coloré et gagnent aussi un spécial cette année.

Le cheveux striés de 2013 sont libérés pour tous types de cheveux, ainsi tomber dans frisés, raides, bouclés, brun, noir, blond, rouge, long, moyen et court, et après l'adhésion de tous les brins doivent investir dans les soins spécial, puisque le produit chimique utilisé pour fabriquer les brins est la même que celle utilisée pour la teinture, seulement dans ce cas, c'est sur ​​une plus petite échelle, alors vous devez utiliser des produits capillaires avec des produits chimiques et faites hydratation constante.

Les brins doivent être effectuées par un expert parce qu'il est le plus apte à choisir la couleur et le type de verrou qui convient à vos cheveux et la couleur de la peau, sans parler des procédures risquées telles que le redressement teinture et permanente doit toujours être pour le compte d'experts à ne pas finir par endommager vos cheveux.

Alors, restez élégant avec les cheveux striés de 2013, qui vous donnera un look différent, moderne, lumineux et élégant. 


0 commentaires

Publier un commentaire