| 0 commentaires ]




Le coming-out est un moment très important dans la vie de chaque jeune fille, parce que ce parti est faite pour célébrer les 15 ans est de un âge où la jeune fille n'est plus une jeune fille, mais pas adulte, c'est à dire C'est entre ces deux étapes de la vie.

Habituellement, les filles qui sont proches de la fin de ses quinze années sont très préoccupés par la décoration de la partie avec la robe, la coiffure, le maquillage et la chaussure qui va porter. La chaussure choisie par débutante ne suffit pas d'être belle, elle doit également correspondre à la robe et très confortable.

Pour définir le choix de la chaussure, la débutante besoin de suivre quelques conseils, ils sont les suivants: Choisissez un talon de chaussure, si vous avez des difficultés à marcher avec un talon mince, optez pour celui qui a un talon épais et carré, cherchez une chaussure qui a un la même couleur de la robe, mais avec un ton différent; débutante Si la robe est pleine de détails, choisissez une chaussure tout simplement parce que si la robe est simple peut investir sans crainte dans une chaussure pleine de détails.

Les débutantes 2013 chaussures peuvent être trouvés dans plusieurs modèles, ils sont: Pompes, peep toes, sandales, demi-Pata, entre autres, et les couleurs qui prédominent dans ces chaussures sont de couleur blanche, argent, or, rose, pêche et beige. Pour compléter la chaussure pour débutants 2013 Détails manquants, comme la dentelle, des paillettes, des arcs, des broderies et des fleurs.

Donc, il va terminer maintenant 15 ans en 2013, suivez ces conseils pour choisir les meilleures chaussures pour l'accompagner dans son parti sortant qui sera inoubliable pour vous et votre famille. N'oubliez pas de choisir des chaussures confortables pour correspondre à votre robe et votre personnalité.



0 commentaires

Publier un commentaire