| 0 commentaires ]




Rester belle et luxuriante pour marquer la présence des engagements spéciaux est très bonne, mais la durée de vie des poussins n'est pas seulement fait pour les parties et avoir ces moments où vous investissez dans un look de base est la meilleure option.


Les t-shirts pour ceux qui ne sont pas reliant le nom de la personne, sont les blouses super belle, moderne, épuré, qui ont façonné et T suivant le même style de chemise seulement à avoir des manches qui peuvent être à court, moyen et long .

Les t-shirts en 2013 seront utilisés dans toutes les saisons de l'année parce que lesmodèles sont plus variés que jamais, assurant sa présence dans la garde-robe des femmes de tous âges et de styles.


Les t-shirts sont plus utilisés en 2013: la plupart des soltinhas, justes, courtes, longues, et des dessins et estampes de toutes sortes, et même si elles étaient super facile à assortir est important d'être conscients des conseils sur la façon de les utiliser à ne pas manquer la composition de l'oeil.


Conseils sur l'utilisation t-shirts en 2013:
- d'abord choisir celui qui correspond à votre style; 
- Le plus sobres en noir et blanc sont idéales pour combiner avec des leggings ou un jean et un blazer ou une veste; 
- Les imprimés colorés et rayés avec sont show avec un jean déchiré ou lisses; 
- Le plus soltinhas peuvent être utilisés avec un jean skinny; 
- Les villes dont les noms sont super nécessaires, devraient être combinées avec un short en jean et des bottes; 
- investir le temps de travailler sur un modèle bien Pantalon de base avec un legging ou corsaire; 
- pour une belle ballade pari de t-shirts avec une jupe en cuir et le beau temps.


Donc, assurez-vous de porter les t-shirts qui sont super élevé cette année et a déjà remporté certains célèbres comme Miranda Cosgrove, Demi Lovato, Hilary Duff, Emma Watson, Gwen Stefani, Ashley Tisdale, Kelly Osbourne, Miley Cyrus et Selena Gomez qui ne perdez pas une moderne et cool.


0 commentaires

Publier un commentaire