| 0 commentaires ]






Je ne me souviens pas très bien comment je suis arrivé à donner l'image de ce bébé, mais à l'époque je aimé le message: Nous aurons toujours Paris CHANEL . Un message très mythique, mais en remplaçant la Ville des Lumières, Paris, par La Grande Maison, Chanel. Les deux étroitement liés.

Image par: Date de rêver


C'est la signature Retro Air , une marque de sweat-shirts et T-shirts avec des messages originaux. Que vous venez montré est certainement mon préféré et vous pouvez le trouver dans le pull molletonné gris formé ou une chemise blanche ou noire (qui je pense serait mon choix) .




Sur leur site et leur Facebook vous peut trouver d'autres modèles comme les deux suivants: «Si le monde n'est pas parfait pour ce que je vais être" et le second avec la bouteille de Chanel n ° 5 en rose.

Quelques connaissances? Marque?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire