| 0 commentaires ]






Aujourd'hui, je veux vous parler d'une marque de détails décoratifs que j'ai découvert récemment et m'a conquis. C'est oui oui une boutique en ligne où vous trouverez des détails super spéciale.




Je l'ai rencontrée à l'un de ses produits le plus original et tendre: ses portes pour la fée des dents . Un détail pour les ménages avec enfants. Quand ils commencent à tomber les dents Tooth Fairy peut venir que par cette petite porte pour obtenir vos dents et leur laisser un petit quelque chose en retour. 



Comme nous avons des enfants à la maison, j'ai continué à bavarder leur site web. Ses lettres en bois avec des messages différents ont adoré! Aussi la belle bougeoir en bois que vous voyez dans l'image ci-dessous:



Initialement, ce magasin est venu à créer des détails décoratifs pour les mariages, car certaines de cesaffiches . L'un baiser m'a toujours bonsoir je trouve qu'il est très doux pour une chambre de bébé.


Ils ont aussi des détails tels que des épingles, des tapis, ou une des alliances porteuses d'origine:




Pour moi, cette boutique en ligne a été une révélation. Allez, si je pars, je nous pris la maison la moitié de ces choses!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire