| 0 commentaires ]






Aujourd'hui je vous montre mes derniers achats ce mois-ci SheInside . En outre, profiter de l'occasion pour clarifier certains doutes ne vous me demandent généralement de temps en temps sur ce site. 




Quant à la qualité des vêtements, je recommande toujours aux gens de regarder dehors pour les photos et surtout dans la description des tissus. Il est important de comprendre d'abord que leurs prix ne peuvent pas s'attendre tissus merveilleux, mais, par exemple, les tricots sont généralement tout à fait acceptable, et, fait intéressant, leurs manteaux fière allure pour les prix qu'ils ont. 


En ce qui concerne l'expédition , le besoin de prendre facilement. Cela peut prendre entre 2-3 semaines, donc si vous voulez quelque chose pour toi, tu ferais mieux de ne pas acheter certains ici. 


Les sculptures sont souvent similaires à ceux de Zara, même si le vêtement a une coupe ample, je me rattraper généralement une taille plus grande que la normale, parce venir parfois un peu juste.


Et je pense à cela, j'ai commenté le plus important.


Mes achats du mois: manteau à manches en cuir ( ici ), manteau de marine avec des boutons ( ici ), manteau de laine gris ( ici ), jersey avec volants à l'épaule ( ici ) et le chemisier avec des détails en cuir ( ici ). 

0 commentaires

Enregistrer un commentaire