| 0 commentaires ]






Avec le froid cette semaine, je ne peux que penser de couches superposées, chandails amour et manteauxchauds. Donc, le post d'aujourd'hui est de Coats, une sélection de mes boutiques préférées low cost.




Je commence avec ce beau manteau Zara hier et j'ai montré que par Instagram . De plus, je peux dire que j'ai vu en magasin et mignon (oui, 100 € ... # asínoAmancio) .




Aussi ce motard rose Stradivarius que je me sens bien à se joindre à la tendance rose cette saison.



Nous continuons avec des couleurs claires avec ce manteau de Pull & Bear . Pour donner naissance aux jours les plus froids.




Grey est une de mes teintes préférées pour cette saison, si ce manteau de motard type de Bershka peut être une bonne option.



Les gilets de fourrure sont une de mes faiblesses, et bien il semble que pas chérir! Il s'agit de Sfera .


Dernièrement j'ai un peu gauche SUITEBLANCO , mais avec cette veste en daim avec col en fourrure m'ont reconquis.


0 commentaires

Enregistrer un commentaire