| 0 commentaires ]






Nous continuons avec des idées de cadeaux de Noël, et aujourd'hui c'est au tour pour les . Vous savez que je suis un fan de montres, et c'est quelque chose que je vais lentement infecter mon garçon. Et est-ce unemontre est toujours un bon cadeau.


Nous commençons avec la soumission la plus basse, ces modèles de la marque Asos . Avec un design attrayant et en dessous de 40 €. La dernière que j'ai trouvé super original, parce que la deuxième main est vous voyez ce petit avion et il se déplace autour du cadran de l'horloge.




Le mâle montres Massimo Dutti sont parfaits: classique mais avec une touche sportive et aussi viennent généralement avec bracelets interchangeables. J'ai déjà donné plus d'un et donner bonne foi cela.




Enfin, montres Pedro del Hierro . Aussi le style même de Massimo et de prix équivalents.


Idées cadeaux pour hommes famille, ils sont tellement compliquées! hehe

0 commentaires

Enregistrer un commentaire