Le Lurdinha vécue par Bruna Marquezine à Salve Jorge qui est dans les promesses finales manquer parce colline sincère de la jeune fille de défendre la mère et parades allemand avec un look élégant et sensuel est marquant de la carrière de l'actrice qui avait fait juste avant rôles mieux comportés.
Lurdinha est une fille avec l'attitude de porter des vêtements de mode qui améliorent votre condition physique, il est un miroir pour les jeunes d'aujourd'hui qui aiment mettre une tenue courte et super cool qui tombe bien à la chaleur qui est à Rio de Janeiro.
Le visuel Lurdinha Salve Jorge se compose de shorts et de tissu de jeans, tops simples et recadrée, chemisiers licol et serrés t-shirts, jeans et jupes bandage, robes courtes, justes et coupe-bas, où la plupart des morceaux apportent éclat , couleurs sobres, estampes colorées et de la mode, mais malgré Lurdinha porter des vêtements plus sexy, a commenté lors de sa visite à sa nouvelle soeur Aisha portait un jean et un chemisier léopard, un visuel bien comportés et différent des autres utilisés par le personnage.
Le Lurdinha visuelle Salve Jorge est plus parlé parce que les vêtements, mais nous ne pouvons pas manquer de souligner le maquillage léger et des accessoires comme des bracelets et boucles d'oreilles qui attirent toujours beaucoup d'attention et donner une touche spéciale à l'apparence du personnage.
Par conséquent Lurdinha est une jeune fille moderne qui n'a pas peur de miser un élégant visuel, sensuel et charmant et afficher son corps en parfait état.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire