| 0 commentaires ]




Je vous présente l'une des couleurs de la saison et je suis dans le nez qui va être la couleur de l'été: jaune. Il n'est pas lié à la couleur de la malchance ou d'être un Mosquito Magnet (ben oui c'est un peu lol) mais est maintenant une icône «il» plus. La plupart des fashionistas que cette saison de printemps / été portent pantalon jaune, des accessoires ou des chemises à motifs dans cette couleur, et si vous ne me croyez pas, regardez comme je regarde lanceurs les plus importants scène actuelle ...


Ci-dessus est triomphant attaché au noir, mais vous pouvez également ajouter une touche plus douce combinant avec des couleurs blanches ou pastel. Et si vous voulez de «donner la cloche" et ne passera pas inaperçu, de surprises avec une touche de jaune vif sur un look monochrome ou avec d'autres nuances, le choix des chaussures jaunes ou un foulard comme Jessica Alba.
Mais puisque c'est le même point de vue dans nos riches célébrités, voici ma sélection de vêtements à faible coût préférés dans cette couleur, J'ai trouvé sur le site de Zara (pensez robe manteau tôt ou tard finissent dans mon placard).














0 commentaires

Enregistrer un commentaire