| 0 commentaires ]




Robes de catalogue Patricia Avendano plus souvent sculptés, en tirant et en accentuant la figure de la personne qui le porte, l'amélioration des quartiers les plus prestigieux du corps comme la poitrine et de réduire les zones discrédités tels que l'abdomen ou les hanches, une grande combinaison pour créer ces robes de mauvais augure. 
Dans la collection des robes de bal 2013 Patricia Avendano peuvent trouver des conceptions différentes des styles variés avec un peu plus audacieux que les autres, mais tout de couleurs vives et audacieuses, comme le rouge Le noir, blanc, or et argent, tous fabriqués dans un tissu très lumineux, soie, satin .... 
Bien que la plupart des modèles que nous pouvons voir sont simples et faciles avec la décoration occasionnelle comme une fleur géante d'un côté ou d'un boucle d'accrochage ou lumineux. 
Parmi les accessoires que vous avez choisi pour présenter sa collection voir les lacets, boucles, ceintures, des rides, des plis dans la conception et même la roue étrange à la fin de la jupe, et a terminé certains détails avec fil lumineux ou d'argent pour mettre en évidence la dentelle. 


























































0 commentaires

Publier un commentaire