| 0 commentaires ]




Le Festival du Film de Malaga a donné beaucoup de lui-même cette année et que vous savez ce spectacle, je veux le style des célébrités espagnoles, faire moins de consacrer un billet de blog. Oui, mais en général, je pense, a été autour. 


Dans ce «tout» inclut l'actrice Hiba Abouk, et je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai vu quelque chose "rarilla" dans ses apparitions sur le tapis rouge. C'est peut-être une coiffure flatteuse, mais la vérité est que le premier ne passe pas de Hugo Silva approuvé.


Ana Fernandez a été l'un des plus apprécié pour ses choix de style, mais pour moi, moitié-moitié. Pour les deux occurrences choisi coiffures «rue» et bien que la robe noire aurait été parfait pour ce long style est un peu difficile.

Mary Castro et Natalia Verbeke a choisi dessins flatteurs (et assez semblable) mais le noir trop abusé.Une vie de petites filles et c'est le printemps!


Yarovenko Natasha était l'un des plus risqué dans ses vêtements pour le festival mais a été frappé avec deux tenues et coiffures qui ont souligné son côté sexy (puces d'ouvertures latérales robe noire)


Et maintenant, quelques-unes des robes de préposés qui ne restent-vous?











Le pauvre Ingrid Rubio répété Miguel Palacio conception avait déjà pris Ana Fernandez, et la vérité n'est pas amélioré la version de l'actrice protégée.



Et comme toujours, ne pouvait pas manquer catastrophes de tapis ...
Disaster 1: avant de Helen of Troy robe aurait repassé la robe.

Disaster 2: Si Marie voulait porter une coupe "table ronde" de robe au moins devrait avoir contrôlé la longueur.

Disaster 3: Je ne sais pas, moi un mauvais film Disney (peut-être Snow White Queen) rappelle



Et tout ne doit pas être critiqué, alors je mettre fin à la poste avec mes deux préférés et une copie à faible coût (bien que prendrait la ceinture) l'apparence de la plus grosse surprise du festival, la magnifique Megan Montaner.





0 commentaires

Enregistrer un commentaire