| 0 commentaires ]





Bon les filles du matin .. 
Aujourd'hui, je suis venu pour parler d'un pari qui a tout pour rattraper cet été, le fameux ventre dehors, en fait cette tendance a commencé à l'été de l'année dernière, mais n'a pas pris beaucoup, mais cette année, pour ce qui semble elle sera la diva de la femme moderne. Vous pouvez déjà vérifier dans les romans, les magazines et célèbre parmi les femmes utilise déjà très ... Ce regard peut être porté pendant la journée et les événements plus privés du jour au lendemain. Mais les soins des filles lors du montage de votre regard pour ne pas être vulgaire, ok? Retrouvons-nous des regards? Marina Rios raser deux moments, notamment trouvé le look noir magnifique magnifique magnifique ...











Le Claudia Leite est l'une des meilleures utilisations qui ont l'air de jour en jour et les spectacles








Ces quatre derniers regards étaient mes favoris. Nous avons adoré!






Et puis les filles aimaient? Que pensez-vous de ce style? J'ai adoré et tourner pour obtenir la même façon, poreeeeeeeeeeeeem sais pas si je pourrais utiliser, qui me connaît sait que j'ai le complexe avec mon ventre ... lol .. Demain, c'est l'affranchissement pour les garçons, AS MINA PIRA RAGE, continuer à envoyer les filles qu'est-ce que vous pirarem rage ces garçons, ok? Bisous!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire